Actu foot : l’essentiel à savoir sur le mercato en cours

Actu foot : l’essentiel à savoir sur le mercato en cours

De nombreux transferts ont été déjà effectués, certains clubs ont donc connus des arrivées de joueurs pour renforcer leurs effectifs. Ainsi certains transferts se concrétisent également dans les dernières minutes du mercato. Toutefois, vous aurez l’essentiel sur quelques transferts déjà effectués.

Franck Kessié : la nouvelle recrue du FC Barcelone

D’origine ivoirienne, Franck Kessié est un joueur évoluant dans le championnat Italien. Jouant au poste de milieu de terrain, le joueur du l’AC Milan en fin de contrat avec le club italien vient de s’engager avec le club espagnol. Le FC Barcelone vient donc d’officialiser sa nouvelle recrue, la star ivoirienne vient donc de s’engager pour quatre saisons. Très polyvalent, c’est un joueur qui apportera son expertise au sein du club blaugrana. Le joueur ivoirien a donc cette capacité d’évoluer à un poste de milieu défensif, de défendre et d’attaquer grâce à ses atouts physiques.

Gabriel Jesus rejoint définitivement Arsenal

Gabriel Jesus le joueur brésilien a rejoint les Gunners pour un transfert de 52 millions d’euros. Très polyvalent, le jeune attaquant de City ayant remporté quatre titres de champions d’Angleterre va désormais faire partie de l’équipe d’Arsenal. L’un des meilleurs transferts pour le club des Gunners.

Sadio Mané : la nouvelle star bavaroise

Après six années avec Liverpool, la star Sadio Mané s’offre un nouveau défi avec le club allemand. Le joueur dont la vie est quasi centrée sur le football, a déjà remporté plusieurs trophées européens avec une Coupe d’Afrique des Nations. Il saura donc mettre ses qualités physiques et ses performances au sein du club afin de relever ce nouveau défi.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.