En plus de la D3 vous aviez également à La Roche/Yon le 14 mai, le championnat régional de triathlon Sprint l’après-midi ! Malheureusement, l’organisation sur la même journée de ces 2 évènements majeurs peut être discutée mais toujours est-il qu’il fallait faire le choix ! Ou pas…

Si vous vous sentez costaud, vous pouvez doubler. Et les triathlètes sont costauds !  Plusieurs athlètes vont en faire l’expérience pour profiter à fond de ce beau temps et de ce site. C’est ainsi que Fany et Gaëtan ont décidé d’enchainer. Ils seront rejoints par Claudius et Marius Brochard qui ont, eux, préféré miser sur le championnat régional seulement.

Les jambes sont lourdes mais ça se fait. Et plutôt bien pour Fany qui après sa 2ème place du matin, ira chercher le titre de Championne Régionale de Triathlon Sprint en Senior ! Fany s’est même permis de nager plus vite l’après-midi ! Gaëtan ne réalisera pas un vélo aussi offensif mais courra plus vite. 11ème Scratch pour sa part.

Derrière le duel Père/Fils annoncé a eu lieu ! Et c’est le papa qui gagne ! Malgré une très belle 6ème place en Junior pour son premier S, Marius doit s’incliner face à Claudius (41ème scratch)

Une belle après-midi qui se termine sur le retour dans un grand restaurant américain avec une partie des supporters-athlètes du matin.


P.S. : On en oublierait presque que notre Président a également doublé cette journée ! Et encore plus court puisqu'il n'a pas eu le temps de sortir son vélo du parc qu'il participait déjà au XS en Relais avec la partie cycliste !