Ce samedi 4 Février 2012 avait lieu la 6e édition du run and bike de l’Ernéenne Triathlon.

Comme à leur habitude les triathlètes de Laval était venu en force (17 équipes), ils ont d’ailleurs remporté la coupe du club le plus représenté. Mais ce n’est pas tout, les équipes de Laval ont fait des podiums dans presque toutes les catégories et sur les deux courses.

Sur le 10 km

Eliès et Alexandre 2e jeunes

Anne et Christelle 1re féminines

Cynthia et Emmanuelle 2e féminines

Anna et Mathieu formait un duo de taille.

Patrice Robert et Dominique Moreau formait un duo centenaire performant.

Sur le 20 km

Régis et son frère Jean-Marie 2e hommes et scratch.

Jessy et Théo 1er jeunes (et une belle 4e place au scratch acquise avec mérite)
Gaëlle et Franck 2e mixtes

Tous les jeunes et presque toutes les féminines étaient présents sur cette course conviviale avec un parcours difficile, d’après les dire de Laurent Triquet qui le faisait pour la première fois. Cependant, les Lavallois aiment ce parcours et dans la difficulté la solidarité dans le binôme est encore plus forte. C’est l’essence même de cette discipline.

Retrouvez tous les résultats ici, ainsi que des photos.

Félicitations à l’Ernéenne Triathlon pour cet événement sympathique et pour les récompenses très appréciables entre les fleurs, les chocolats et surtout la photo du binôme donnée à chaque concurrent.

À noter que la somme de 1,50 € retenue par inscription a été reversée à l'association dyonisienne « Un bel avenir pour Lucas ».

 

Merci Ernée et à l’année prochaine aux bizeuls.

Les dernières nouvelles du site d'Ernée confirme le maintien des épreuves de ce samedi. Tout a été mis en oeuvre pour accueillir les concurrents dans les meilleures conditions. Prévoyez quelques vêtements chauds pour affronter le froid !

Rendez-vous demain après-midi à la base de loisirs des Bizeuls pour une après-midi sportive mais aussi festive…